Clair de Lune Index du Forum Clair de Lune
forum des " Clair de Lune"
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sei et MissLemPika.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clair de Lune Index du Forum >>> Rôle play >>> Collectifs
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MissLemPika
Visiteur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Sei et MissLemPika. Répondre en citant

Journée type des Terres d’Argent. Un beau soleil, une légère brise qui n’était là que pour faire basculer un peu, une fois à gauche, une fois à droite, les hautes herbes des champs, les courtes des prairies parsemées de jolies marguerites. Ces petites fleurettes qui lui plaisaient tellement. Tant par leurs couleurs, leur petite taille, tant leur fragilité.

Les cheveux dans ce doux vent s’écartaient pour laisser apparaître son délicat visage d’enfant. Elle était vêtue de mauve, comme à l’habitude. Une robe de mage, faite sur mesure par une vieille dame du village, car d’habitude, les tenues magiques, c’est pour les adultes.

Aussi, il y avait cette étendue d’eau. Si grande, qu’on n’y voyait guerre la fin, mais elle savait où cela menait. Une petite ville, où elle se rendait souvent, à dos de Chimère.
Mais là-bas, sur l’autre rive, elle pouvait distinguer de petits bonhommes qui sautillaient dans tous les sens. Elle n’aurait pu dire qui était-ce, c’était bien trop loin.


Pour passer le temps, elle s’allongea à même le sol, pour admirer les nuages. Elle s’y imaginait le visage de son Sei. Des petits cœurs aussi voyait-elle. Toutes les formes rigolotes, comme un Blob, une chauve-souris sanguinaire, …
Quand, petit à petit, elle s’endormit, en attendant son amour.

_________________

Je t'aime mon Sei.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sei
Visiteur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: Sei et MissLemPika. Répondre en citant

Alors que le soleil était à son zénith , le jeune homme se rendait comme tout les jours depuis maintenant assez longtemps au bord du lac ou il avait rendez-vous avec sa bien aimée . Un endroit très agrèable connut uniquement pas ces deux amoureux , il était idéal . Cette magnifique étendue d'eau , ces grand sauls pleureurs qui faisait une ombre imposante et qui permetais d'avoir un endroit frais sous un soleil qui venait presque à brûler la peau .

Vêtue de sa fidéle armure , sa besace sur le l'épaule ainsi que son épée rangée dans son étuie, il longait le petit chemin de traverse quotidien . Pas un seul arbre , il commencait vraiment à bouillir sous cette armure épaisse faites de mytrill et d'acier renforcé, mais il était presque arrivait .

Après quelques minutes de marches , le point d'eau pointait enfin le boût de son nez , il ôtat son armure afin de se désaltérait un peut et continua son chemin en direction de l'endroit qu'ils tenaient lui et MissLemPika secret , en s'assurant , biensûr, que personne ne le suivait . Puis il aperçut une magnifique fleur parmis les centaines d'autres qui avaient poussé ces dernières semaines. Mais celle-çi l'inspirait plus que les autres . Il ne la ceuille pas , la flore devait rester intacte dans cette endroit si naturel . Il sortit donc une toile et sa plûme de sa besace et se mît a reproduire cette fleure dont-il ne connaissait malheuresement pas le nom . De nombreuses couleurs , beaucoups de petits détails , Sei aimait sans aucun doûte la nature . Après sa toile terminé il reprit son chemin .

Il vît sa petite princesse qui semblait dormire sur le dos , s'emblant admirer le peut de nuages qui masquaient de temps à autres le soleil si pesant . Il s'approcha , se mit au niveau de ses lêvres et l'embrassa en fermant les yeux ...
_________________


Homme , grand et mystérieux , n'éprouve aucun sentiment sauf pour une seule personne...

Artiste.


Revenir en haut
MissLemPika
Visiteur


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Sei et MissLemPika. Répondre en citant

Endormie depuis elle ne sut combien de temps, MissLemPika se fit reveiller par un doux baiser de Sei. Ouvrir ses petits yeux, et pouvoir admirer son doux visage directement, quel bonheure elle éprouvait.
Pouvoir se dire qu'il était là, auprès qu'elle, qu'il resterait là, sans bouger, à prendre soin d'elle.
Lorsque que ses yeux firent grands ouverent, elle resta fixe un instant, puis se releva à moitié.

- Bonjour toi.

Lui sourit tendrement, puis le tira vers elle pour l'embrasser et se recoucher dans l'herbe.
Elle se cogna légèrement la tête contre leur arbre, et cria :

-Aiiiiiiie !

Elle mit vite sa main contre sa bouche pour se taire, et lui fait des petits yeux tout doux.

- S'il te plait. .

Il comprit tout de suite, se coucha sur le dos, et quant à elle, elle plaça sa tête sur son petit ventre.
_________________

Je t'aime mon Sei.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Sei et MissLemPika.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clair de Lune Index du Forum >>> Rôle play >>> Collectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo